Veuillez vous connecter-Nouvelles inscriptions compte limité!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez vous connecter-Nouvelles inscriptions compte limité!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downloader directement le Widget du portail Samsung-Wave; Pour un accès rapide à partir de votre mobile-(par svenbzh, aucune inscription requise).
Flashage (update JL2)manuel du Samsung Wave(par Lasentenza)
Panneau animé de raccourcis system
Creer vos bookmarks widgets en 15 secondes chrono(par gsxr1000)
Spécial Météo Widget(par svenbzh)
Samsung wave bookmark Widgets: Google, Livemail, Wikipedia, Yahoo et Youtube,  Google maps, Gmail, Facebook, Twitter et MySpace(par razer)
Installer les nouveaux Widgets htc clock Fr-English-italian sur votre Samsung wave.(par svenbzh)

Bookmarks Widgets à installer (par svenbzh section apps)

Bienvenue aux nouveaux visiteurs! -inscription obligatoire pour avoir un accès complet à toutes les rubriques.

DonationS

Sujets similaires

    Galerie


    Petit coucou Empty

    DonationS

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

      Petit coucou

      Jojoporto
      Jojoporto
      La force est avec toi :)
      La force est avec toi :)


      Messages : 1150
      Points XP : 9357
      Réputation : 30
      Date d'inscription : 18/08/2010

      Petit coucou Empty Petit coucou

      Message par Jojoporto Mar 17 Juil - 12:42

      Bonjour à tous,

      C'est Jojoporto. Oui ça fait longtemps que je ne suis pas venu car je n'ai plus mon Wave depuis 1 an bientôt ^^

      Je suis venu sur le forum copier le code de ma signature pour la mettre sur un autre forum. Je suis depuis le début du mois de Juin avec un HTC One S sous Android 4 avec surcouche HTC Sense 4, c'est de la bombe! Ça change du petit Wave ^^

      Je suis maintenant sur une grande communauté français Android qu'est FrAndroid, le forum est vraiment bien et on trouve des réponses à tous ^^

      Je viens pour vous passer un bon bonjour et donner de mes nouvelles,

      A+ les gars Wink

      PS: Si des gens sont intéressé mon Wave est toujours en ma possession et est à vendre ! Wink

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:22