Veuillez vous connecter-Nouvelles inscriptions compte limité!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Veuillez vous connecter-Nouvelles inscriptions compte limité!

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Downloader directement le Widget du portail Samsung-Wave; Pour un accès rapide à partir de votre mobile-(par svenbzh, aucune inscription requise).
Flashage (update JL2)manuel du Samsung Wave(par Lasentenza)
Panneau animé de raccourcis system
Creer vos bookmarks widgets en 15 secondes chrono(par gsxr1000)
Spécial Météo Widget(par svenbzh)
Samsung wave bookmark Widgets: Google, Livemail, Wikipedia, Yahoo et Youtube,  Google maps, Gmail, Facebook, Twitter et MySpace(par razer)
Installer les nouveaux Widgets htc clock Fr-English-italian sur votre Samsung wave.(par svenbzh)

Bookmarks Widgets à installer (par svenbzh section apps)

Bienvenue aux nouveaux visiteurs! -inscription obligatoire pour avoir un accès complet à toutes les rubriques.

DonationS

Galerie


Adieu bada :-D - Page 3 Empty

DonationS

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

+11
immunity
gabiju
M8AXIME
SEB81
svenbzh
miguel87
tetedecon
miloil2
AFTER#26
geoffrey59
Dktuning59
15 participants

    Adieu bada :-D

    Dktuning59
    Dktuning59
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 741
    Points XP : 8389
    Réputation : -45
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 43
    Localisation : Hondschoote

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Dktuning59 Mer 16 Nov - 12:12

    tetedecon a écrit:Marketplace c'est angry birds à 4 euros x)

    Adieu bada :-D - Page 3 111116101954264417

    Et pour enfoncer le clou :

    Adieu bada :-D - Page 3 111116102117319016


    Alors, elle est pas belle la vie chez Apple ? bounce bounce bounce
    svenbzh
    svenbzh
    Admin
    Admin


    Messages : 377
    Points XP : 5979
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par svenbzh Mer 16 Nov - 13:32

    Pas mal en effet, mais phone pas cher et appli plus chère pour Bada et phone très (trop) cher et appli à prix correct chez Iphone...chacun son avis et son choix.
    Dktuning59
    Dktuning59
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 741
    Points XP : 8389
    Réputation : -45
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 43
    Localisation : Hondschoote

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Dktuning59 Mer 16 Nov - 16:11

    Quand tu dis prix trop chère pour l'iphone Sven, en nu c'est vrai qu'il est trop chère mais regarde, moi j'ai negocier avec SFR et je l'ai eu à 269€ et le 32go ! le 4s en version 16go est à 149€ (car ma copine prendra celui la)

    Faut bien négocier avec les opérateurs, car au bout de 1 an passé, on peut avoir de grosse offres chez eux pour qu'il nous perdent pas ^^
    tetedecon
    tetedecon
    Le Guerrier !
    Le Guerrier !


    Messages : 529
    Points XP : 6157
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28
    Localisation : aix-les-bains

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par tetedecon Mer 16 Nov - 17:51

    oui bah le wave je l'ai eu à 46€ x)
    Et le HD2 mon pere l'a eu gratos x)
    Dktuning59
    Dktuning59
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 741
    Points XP : 8389
    Réputation : -45
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 43
    Localisation : Hondschoote

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Dktuning59 Mer 16 Nov - 19:13

    Et à ton avis, pourquoi ces portables coûtent moins chère que l'iphone ? Parce que iphone reste et restera le meilleur portable du monde bien sur, ce qui explique son prix ^^

    J'ai testé le wave, le wave 2, le galaxy s2, le HTC HD2 mon copain me l'a montré mais vraiment et c'est mon avis personnel, ces portables la c'est vraiment des gadgets comparé au 4s, rien à dire sur ce coup là !

    Et d'ailleurs, on ne compare pas du plaque et or avec de l'or pur comme on pourrait dire Very Happy
    M8AXIME
    M8AXIME
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 1220
    Points XP : 8750
    Réputation : 34
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Tours (37)

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par M8AXIME Mer 16 Nov - 23:02

    Tss.. Parce que Siris c'est pas du Gadget ? Ton SUPER iPhone 4S pèse plus lourd que l'ancien... Le Galaxy SII est d'une légèreté. Les ingénieurs de chez Apple n'on rien révolu... Juste amélioré ! Car quand tu compare un iPhone 4 & un 4S, un Galaxy S & Galaxy SII. Et bien tu vois bien les changements. Puis dire que l'iPhone est le meilleur téléphone alors que nativement tout est bridé... ><"

    Dire que si il coûte cher c'est parce que c'est le meilleur c'est faux !

    --> Le prix des composants et surtout la manière dont ça a était pensais.

    De plus quand le Galaxy SIII sortira l'iPhone 4S sera déjà dépassé.

    A une époque je t'aurais dit OUI ! L'iPhone c'est le meilleur téléphone ! C'était une révolution dans le monde des téléphones à l'époque ! Mais il faut que croire que maintenant c'est Samsung qui va passer devant. De plus la moitié des composant de ton iPhone provienne de chez Samsung (y compris le processeur) donc d'une part tu a du Samsung dans les mains, ce qui en reviens à dire que si l'iPhone est le meilleur --> en partis grâce à Samsung.

    ---> Apple = iOS, même si maintenant ils ont décidé de se désolidariser de Samsung pour créer leur propre processeurs.

    Désolé de réagir comme ça, mais ce type de discours me met hors de moi... ^^'
    Dktuning59
    Dktuning59
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 741
    Points XP : 8389
    Réputation : -45
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 43
    Localisation : Hondschoote

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Dktuning59 Jeu 17 Nov - 16:21

    M8AXIME a écrit:Tss.. Parce que Siris c'est pas du Gadget ? Ton SUPER iPhone 4S pèse plus lourd que l'ancien... Le Galaxy SII est d'une légèreté. Les ingénieurs de chez Apple n'on rien révolu... Juste amélioré ! Car quand tu compare un iPhone 4 & un 4S, un Galaxy S & Galaxy SII. Et bien tu vois bien les changements. Puis dire que l'iPhone est le meilleur téléphone alors que nativement tout est bridé... ><"

    Dire que si il coûte cher c'est parce que c'est le meilleur c'est faux !

    --> Le prix des composants et surtout la manière dont ça a était pensais.

    De plus quand le Galaxy SIII sortira l'iPhone 4S sera déjà dépassé.

    A une époque je t'aurais dit OUI ! L'iPhone c'est le meilleur téléphone ! C'était une révolution dans le monde des téléphones à l'époque ! Mais il faut que croire que maintenant c'est Samsung qui va passer devant. De plus la moitié des composant de ton iPhone provienne de chez Samsung (y compris le processeur) donc d'une part tu a du Samsung dans les mains, ce qui en reviens à dire que si l'iPhone est le meilleur --> en partis grâce à Samsung.

    ---> Apple = iOS, même si maintenant ils ont décidé de se désolidariser de Samsung pour créer leur propre processeurs.

    Désolé de réagir comme ça, mais ce type de discours me met hors de moi... ^^'

    Je suis conscient que la moitié des composant sont du samsung mais pour la légèreté du téléphone, perso je préfère un portable qui pèse plus lourd qu'un portable qui est léger. On sent bien qu'il y à de l'acier et l'écran est en verre trempé que sur les samsung ou autre,c'est du plastique : ça vaut rien pour moi ; d'ou son prix élévé également ^^

    Contrairement à bada ou android, les animations sont au rendez-vous : on vois bien qu'il y a un ios très lourd (presque 800mo à la balance comparé à la moitier pour le wave...)

    Et pour le galaxy S3 qui sortira, je vais le tester chez des ami ou dans les boutiques d'opérateur mais je vais connaître déjà mon point de vu qui se dirigera chez apple...

    Et quand on regarde, chez les concurrent de Apple, pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de jeux comparé à l'iphone et pourquoi ça coute aussi chère ??? --> à quoi ça sert sérieux d'avoir un téléphone super puissant alors que les jeux sont nul à chier ? (je prend le cas ici sur le wave ou les jeux sont pourris malgrès un super processeur !!!)

    Et pour mon ami Siri, c'est peut être un gadget pour toi mais il m'est bien util (recherche sylvertonne stallone sur wikipedia) et il le trouve direct, plus besoin de d'aller sur internet et taper le nom et prenom !

    Et pour l'iphone bridé, on le résout simplement en allant sur le site de JailbreakMe.com (actuellement indisponible sous ios5 mais ça ne tardera pas)

    donc voilà pour une bonne défence de l'iphone mais le seul point négatif est que si on laisse tombé le tel, il pète alors qu'avec la grande gnognote de qualité de chez samsung (écran super plastoc) ça ne pète pas ! Un bon point pour samsung sur ce coup là ^^

    Mais bon il existe plein d'accessoires (100 fois plus que sur les autres téléphones).
    J'ai même acheté récemment une coque qui recharge l'iphone. Et je pense vraiment pas que ça existe des coques rechargeable pour wave ou galaxy S...
    svenbzh
    svenbzh
    Admin
    Admin


    Messages : 377
    Points XP : 5979
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par svenbzh Jeu 17 Nov - 18:55

    Dktuning59 a écrit:

    Je suis conscient que la moitié des composant sont du samsung mais pour la légèreté du téléphone, perso je préfère un portable qui pèse plus lourd qu'un portable qui est léger. On sent bien qu'il y à de l'acier et l'écran est en verre trempé que sur les samsung ou autre,c'est du plastique : ça vaut rien pour moi ; d'ou son prix élévé également ^^

    Pour info : les Waves sont en acier brossé...l'acier c'est pas du plastique.


    Dktuning59 a écrit:
    Contrairement à bada ou android, les animations sont au rendez-vous : on vois bien qu'il y a un ios très lourd (presque 800mo à la balance comparé à la moitier pour le wave...)

    J'ai pas compris ce que tu voulais dire...?


    Dktuning59 a écrit:
    Et quand on regarde, chez les concurrent de Apple, pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de jeux comparé à l'iphone et pourquoi ça coute aussi chère ??? --> à quoi ça sert sérieux d'avoir un téléphone super puissant alors que les jeux sont nul à chier ?


    peut-être parce que ce sont des smartPHONE et non des smartCONSOLES DE JEUX VIDEO...?


    Dktuning59 a écrit:
    Et pour mon ami Siri, c'est peut être un gadget pour toi mais il m'est bien util (recherche sylvertonne stallone sur wikipedia) et il le trouve direct, plus besoin de d'aller sur internet et taper le nom et prenom !

    Il y a l'application Wikipedia pour Bada qui fait la même chose...


    Dktuning59 a écrit:
    donc voilà pour une bonne défence de l'iphone mais le seul point négatif est que si on laisse tombé le tel, il pète alors qu'avec la grande gnognote de qualité de chez samsung (écran super plastoc) ça ne pète pas ! Un bon point pour samsung sur ce coup là ^^

    Le plastique n'est pas synonyme de gnognote, bien au contraire, il s'agit d'un matériau étudié exprès pour avoir les mêmes propriétés que le verre, mais en plus solide et beaucoup plus clair, le même principe que les verres organiques pour lunettes, mais "inrayables".

    Dktuning59 a écrit:
    Mais bon il existe plein d'accessoires (100 fois plus que sur les autres téléphones).
    J'ai même acheté récemment une coque qui recharge l'iphone. Et je pense vraiment pas que ça existe des coques rechargeable pour wave ou galaxy S...


    Je te comprend totalement, Apple attire le gogo en prétendant vendre ce qui se fait de mieux, c'est pour cela que des gens ignares en informatique vont acheter un mac pour jouer à farmville sur Facebook et dire "et t'as vu, j'ai un mac, héhé" ou alors d'autres vont acheter un Ipad en étant persuader d'en avoir besoin, c'est sûr Google maps, on en a besoin tous les jours, sachant que tous les idiots qui achètent ça sont à 90% des personnes qui ne voyagent pas, qui ont un boulot routinier avec toujours le même trajet, et que lorsqu'ils partent en vacances, c'est avec un gps tomtom ou autres car un smartphone qui fait gps c'est juste cool de l'avoir dans la poche mais c'est trop compliqué à s'en servir...Bref.

    Et surtout quand on me montre un iphone ou un ipad et que l'on me dit : "regarde les jeux c'est dingue, ils sont trop bien fait", franchement si t'achètes un Iphone pour les jeux...c'est vraiment naze, je me répète, mais c'est de la vraie daube à côté des VRAIES consoles portables, bien moins chères et avec des VRAIS jeux de qualité et ultra fluide...et pour finir, les accessoires...je crois que c'est le meilleur coup de Steve jobs (RIP), faire croire aux gens que y'a plein de gadgets de qualité permettant d'alourdir ton "Aie"phone tout en le rechargeant, tous cela vendu trop cher pour du matos chinois complètement pourri...je dis respect, grand visionnaire certes, mais surtout grand marketer.


    tous ça pour dire, que je n'ai rien contre toi, mais être pro Iphone en débitant un grand nombre d'ineptie, ça devient un peu fâcheux, voir irrespectueux. On a compris tu préfères Apple à Samsung, tu adores les jeux vidéo, mais pas téléphoner, car apparemment c'est pas la fonction première que tu demandes à ton téléphone...?!!?!...je veux bien discuter et entendre des personnes qui quittent bada, mais si c'est pour dire des inepties...je ne peux pas accepter.

    Je serais toujours ravi de te lire, mais arrête de dire des choses aveuglement mon cher DKtunning59. pig

    Cordialement
    avatar
    immunity
    Pipelette
    Pipelette


    Messages : 322
    Points XP : 4956
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 19/09/2011
    Age : 35
    Localisation : 44

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par immunity Jeu 17 Nov - 19:02

    Je suis du même avis que toi svenbzh, Apple n'a surtout rien inventé en plus ^^', ils ont juste su le rendre nécessaire.
    FOBGC
    FOBGC
    Pipelette
    Pipelette


    Messages : 341
    Points XP : 6719
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 33
    Localisation : Montpellier

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par FOBGC Jeu 17 Nov - 20:07

    Je suis d'accord avec svenbzh
    Ce post deviens vraiment trop pro apple on a compris que c'est génial et tout et que nous pauvre petit possesseur de wave nous sommes rien comparé a la toute puissance de apple mais bon si c'est pour dire sa autant aller sur un forum apple nous on reste avec nos wave bien solide et qui risque de durer plus qu'un iphone. Mais chacun ces gout nous n'allons pas imposé une penser unique
    Steve Job était surtout le meilleur vendeur de la Terre voila tout.
    ZaNg
    ZaNg
    Apprentissage
    Apprentissage


    Messages : 36
    Points XP : 4752
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Localisation : France

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par ZaNg Jeu 17 Nov - 20:25

    d' accord avec svenbzh.
    d'ailleurs il me semble que l'ecran du 4s n'est toujours pas protégé contre les rayures... enfin je dis ça mais je peux me tromper... ^^
    nanojovi
    nanojovi
    Speedy Post :)
    Speedy Post :)


    Messages : 106
    Points XP : 4873
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 50
    Localisation : bretagne

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par nanojovi Jeu 17 Nov - 20:31

    Que rajouter? Je garde mon wave qui devient de plus en plus une tuerie. Les pro Iphone m'emmerdent tout comme les pro quelquechose en général ! Dans la vie on a le droit d'avoir des convictions, des préférences, mais si c'est fait en débinant sans cesse les autres ça prouve que l'on est pas franchement convaincu de ce que l'on dit.

    Je rajoute quand même ceci. Avec le wave, on a besoin d'aucun système tiers pour en tirer la quintessence et partager Very Happy , hein I tunes?
    M8AXIME
    M8AXIME
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 1220
    Points XP : 8750
    Réputation : 34
    Date d'inscription : 28/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Tours (37)

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par M8AXIME Jeu 17 Nov - 21:27

    De plus Apple n'a rien innové dans son OS ! Il son même vachement à la bourre... Le système de notification push arrive que sur iOS5 ainsi que les Widgets & la reconnaissance vocal..

    Et ensuite et ceci n'engage que moi, mais je préfère mon petit Super Amoled de 3,3" comparé au Rétina.

    Bref je n'épiloguerais pas plus sur le sujet.
    nanojovi
    nanojovi
    Speedy Post :)
    Speedy Post :)


    Messages : 106
    Points XP : 4873
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 50
    Localisation : bretagne

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par nanojovi Jeu 17 Nov - 21:37

    Maxou : FORCA !
    sad56
    sad56
    Stagiaire Jedi :)
    Stagiaire Jedi :)


    Messages : 136
    Points XP : 4878
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 03/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Bretagne

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par sad56 Jeu 17 Nov - 22:02

    slt les gens,je traine plus trop sur le forum depuis mon gs2,mais je continue a vous suivre attentivement.Et la je me devais de réagir.
    DK arrete d'halluciné meme si tu veut des jeux sur smartphone compare pas ceux qui tournent sur 4s et les memes sur gs2 car tu risque de pleurer.C'est incomparable.
    Samsung ne refile pas sa technologie aux autres sans ce garder le meilleur pour lui meme.
    Pour syri,c'est juste une pale copie du projet iris sur android.(encore une preuve qu'apple ne sait rien faire tout seul).
    De plus avoir un smart pour faire des jeux ou pour changer de coque tout les deux jour,je vois pas l'interet.
    Bidouillant sur andro en ce moment et ayant un pote sous 4s,je peut te garantir que meme jailbreker tu fera pas la moitié de ce que fait un andro rooté.
    Apres chacun son choix une mini tablette ou une gameboy.
    tetedecon
    tetedecon
    Le Guerrier !
    Le Guerrier !


    Messages : 529
    Points XP : 6157
    Réputation : 27
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 28
    Localisation : aix-les-bains

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par tetedecon Jeu 17 Nov - 23:56

    et stp galaxy S2 avec une rom custom ça surpasse de loin IOS je trouve.
    Dktuning59
    Dktuning59
    La force est avec toi :)
    La force est avec toi :)


    Messages : 741
    Points XP : 8389
    Réputation : -45
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 43
    Localisation : Hondschoote

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Dktuning59 Ven 18 Nov - 12:36


    Pour info : les Waves sont en acier brossé...l'acier c'est pas du plastique.

    -->La preuve que les matériaux sont trop fins : ma plaque sur le coté est plié ^^


    J'ai pas compris ce que tu voulais dire...?

    --> le changement entre programmes s'animent super bien, on peut lancer plusieurs jeux à la fois, on reprendra sur l'autres ; tous des détails comme ça...


    peut-être parce que ce sont des smartPHONE et non des smartCONSOLES DE JEUX VIDEO...?

    --> A quoi servent les gros processeurs alors ? On a beau dire que le tel fait 1,5ghz double coeur mais cependant à quoi ça sert si c'est pas dans les jeux ? A regarder des photos ???


    Il y a l'application Wikipedia pour Bada qui fait la même chose...

    --> Je préfère largement mieux Siri !



    Le plastique n'est pas synonyme de gnognote, bien au contraire, il s'agit d'un matériau étudié exprès pour avoir les mêmes propriétés que le verre, mais en plus solide et beaucoup plus clair, le même principe que les verres organiques pour lunettes, mais "inrayables".

    --> Ici nous comparons une montre en or et une montre de chez décathlon !!!


    Je te comprend totalement, Apple attire le gogo en prétendant vendre ce qui se fait de mieux, c'est pour cela que des gens ignares en informatique vont acheter un mac pour jouer à farmville sur Facebook et dire "et t'as vu, j'ai un mac, héhé" ou alors d'autres vont acheter un Ipad en étant persuader d'en avoir besoin, c'est sûr Google maps, on en a besoin tous les jours, sachant que tous les idiots qui achètent ça sont à 90% des personnes qui ne voyagent pas, qui ont un boulot routinier avec toujours le même trajet, et que lorsqu'ils partent en vacances, c'est avec un gps tomtom ou autres car un smartphone qui fait gps c'est juste cool de l'avoir dans la poche mais c'est trop compliqué à s'en servir...Bref.

    --> Niveau ordi, j'aime pas. Je préfère un PC fait sur mesure avec une config de ouf pour 2000€ comparé à un mac 2 fois moins puissant et pour le même prix !!!


    Et surtout quand on me montre un iphone ou un ipad et que l'on me dit : "regarde les jeux c'est dingue, ils sont trop bien fait", franchement si t'achètes un Iphone pour les jeux...c'est vraiment naze, je me répète, mais c'est de la vraie daube à côté des VRAIES consoles portables, bien moins chères et avec des VRAIS jeux de qualité et ultra fluide...et pour finir, les accessoires...je crois que c'est le meilleur coup de Steve jobs (RIP), faire croire aux gens que y'a plein de gadgets de qualité permettant d'alourdir ton "Aie"phone tout en le rechargeant, tous cela vendu trop cher pour du matos chinois complètement pourri...je dis respect, grand visionnaire certes, mais surtout grand marketer.

    --> Un smartphone ça sert à tout faire dorénavant. Alors si tu me dis que si je veux jouer, achète toi une PSP, je te répondrai que la psp n'a pas d'aussi beaux détails ^^


    tous ça pour dire, que je n'ai rien contre toi, mais être pro Iphone en débitant un grand nombre d'ineptie, ça devient un peu fâcheux, voir irrespectueux. On a compris tu préfères Apple à Samsung, tu adores les jeux vidéo, mais pas téléphoner, car apparemment c'est pas la fonction première que tu demandes à ton téléphone...?!!?!...je veux bien discuter et entendre des personnes qui quittent bada, mais si c'est pour dire des inepties...je ne peux pas accepter.

    --> Je suis pas pro iPhone mais sur ce point je suis réaliste. Puis non seulement j'adore les jeux vidéos mais j'aime aussi envoyer des mails, des sms, mms, aller sur internet, lire des vidéos, prendre des photos et vidéos...


    Je serais toujours ravi de te lire, mais arrête de dire des choses aveuglement mon cher DKtunning59. pig

    ->C'est maintenant que j'ai ouvert les yeux : on m'a toujours dis que samsung et compagnie c'était de la grosse daube mais je défendé le wave comparé à l'ancien iphone 4 et je peux te dire que quand j'ai vu l'iphone 3gs, je me suis dis "je l'acherais bien mon bidule pour ce petit bijou qu'est l'iphone 3gs ^^


    Donc voila et pour info j'ai Nico (un ami à moi qui à un Galaxy S2 (très bon portable je nne dis pas le contraire) mais il veut le vendre pour prendre le must qui est l'iPhone 4s ^^
    svenbzh
    svenbzh
    Admin
    Admin


    Messages : 377
    Points XP : 5979
    Réputation : 43
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par svenbzh Ven 18 Nov - 13:12

    Ça devient ridicule...


    SUJET VERROUILLE

    Contenu sponsorisé


    Adieu bada :-D - Page 3 Empty Re: Adieu bada :-D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:23